mardi 22 mai 2007

a week end in London (et ça vaut le détour ....)

Hello tout le monde bienvenu dans le petit monde d’Helene et Aurélien ; voilà un peu près ce que ça donne ;


Vendredi soir classique : direction le « tee bar » en guest list s’il vous plait. Enfin avec un « please, please, she has just arrived from Waterloo, please, please… »

les anglais sont chauds la braise surtout les anglaises hein Aurélien ……. ?

Vous pouvez donc admirer la veste « vintage » du perchos le plus fashion de tout london. Enfin, il vous suffit de ressortir les vieux fringues de votre mere dans les années 60 pour etre « vintage » et devenir une gravure de mode du quartier des perchos.











Le lendemain, Hélène a du nous abandonner pour un séminaire donc petite journée tete à tete avec Aurélien. On a fait les gros touristes en faisant un petit tour le Londres en bus rouge et bien sur, il faisait super beau à chaque fois qu ‘on était dans le bus et il se mettait à pleuvoir dès qu’on changeait de bus. (ça n’arrive qu’à moi)


Finalement, nous avons décider d’ aller déjeuner dans un pub typique très british, parce que nous etions affamés. Mais la malédiction a encore frappé nous tombons sur le serveur le plus débile de toute la ville qui nous a oublié pendant une heure. à 15h (je vous jure que c’est long quand vous avez très faim), nous avons eu le droit au fameux vegeterian sandwiches sur les conseils de la grosse poule. MMmmm les bons sandwichs et pour se faire pardonner, nous nous sommes fait offrir a coca cola and an orange juice. Ils sont sympas ces anglais !

Le 3 eme perchos de London alias mister trez 2006 nous a rejoint pour poursuivre notre grande excursion avec pour missions principales visiter un max et retrouver Helene au milieu d’une foule endiablée.

Finalement on a retrouvé notre chère Hélène et on est retourné vers tafalgar square à pied, fait diverses poses photos, puis nous avons déambuler dans l’allée royale pour aller devant the famous Buckingam palace. Et là oh malheur, pas de gardes .bon du coup direction saint James park et là il y avait plein de chti écureuil trop trop mignon à qui on pouvait donner à manger. Y en a meme un qui a sauté sur Aurel ! (décidément beaucoup de chose saute sur Aurél ces temps ci…)














Edit d'aurel : voila l'eccureuil en question juste avant l'agression...il est pas mignon ?

Comme tout bon touriste, nous sommes allés voir Big Ben d’un peu plus près avec the house of parliament
Mais toujours pas de gardes alors pas desespérés nous en avons finalement trouvé.

Alors regardez comme Aurélien a l’air intelligent à coté de ce pauvre gars qui avait l’air d’en avoir trop marre.


Après on a traversé la Tamise etc, etc…


Bon vient enfin le début de la soirée. Le plan c’était d’aller chez la sœur du pote de james le colloc des zigotos enfin vous voyez le truc !
Rendez vous à 23h chez elle normalement.

Enfin bref, nous sommes d’abord allés manger dans un bar trop trop design (l’interieur ressemble à une vieille baraque avec des lampes bizarres et une déco trop rétro) après s’etre fourni en bière, cidre, en patisseries et en salade(s’était la course aux salades à 0,40 £) et en smoothies (ah les smoothies !) au tesco

Avant de faire un break à l’appart on est passé dans les rue de Jack L’’éventreur, on s’est pris pour un groupe de rock ou pour des acteurs d’un film d’horreur américain.













Après un break à l’appart direction le sud de Londres pour allez chez la sœur du copain du colloc d’Helene et Aurélien (oui oui c’est bien ça)
Bon en chemin on était avec nos canettes à la main et on a croisé le beau boss d’helene Mathew (Mais oui Helene t’as été très bien avec lui et tu n avais pas l’air bourrée)

Bon sur la route, on a bien sur picolé, et puis comme on devais attendre le bus, attendre et attendre et qu’on a une vessie toute toute petite on a du pisser dans la rue. Moi je l’ai fait dans une mini ruelle mais notre Helene Nationale l’a fait presque devant les caméras de la prison de Londres.





(La prochaine fois que vous parlez a helene demander lui ce qu'elle a acheté dans la rue en attendant le bus !)

Finalement vers 2 h du mat on est arrivé chez je ne sais meme pas comment elle s’appelle.
Petit soirée très sympathique surtout vers la fin quand on est monté sur les toits pour regardé le jour se lever.
Nous voilà contre la cheminée de l’immeuble.
















Bon le lendemain c’était le marché de quartier, on a bien fait les stands mais surtout à 17h30
un stand de smoothies bradait tout à 1£ le smoothy au lieu de 3. Du coup on a foncé comme des couillons on a acheté tout ce qu’on pouvait meme ce qui est dégueulasse comme cette espèce de mélange de Brocolli, epinard, gazon, citron qui est vert dans la main d’Helene.



















Finalement on a trainé toute la journée au marché mais c’était coooooool, et on a finit en beauté quand j’ai faillit louper mon eurostar, je suis montée, il est parti alors que normalement on doit arriver 30 min avant pour l’enregistrement des bagages.
Et là je remercie Helene et Aurel de m’ avoir accompagner dans le plus gros sprint que j’ai jamais fait avec la gueule de bois.


Bon retour in Paris rien a ajouté a part que tout se passe trop bien dans notre grand appartement parisien :














Et voilà le quartier du ministère de l’écologie (qui me plait assez):















Bon je ne m’étendrais pas sur ma vie à Paris j’en ai déjà beaucoup raconté avec le week end à londres.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ps: c pas helene qui a achete le truc ds la rue c'est antoine! (niark niark)

Anonyme a dit…

...parce ke HELENE a dit de l'acheter ! (et lui comme un couillon il a pas regarde ce k'il payait) Et toc ;-)

Anonyme a dit…

olalala,
Ça fait plaisir de voir que vous vous êtes bien amusés! Vous me manquez bandes de loutres en chaleur. Ça me rappelle le voyage à Berlin!

Anonyme a dit…

Bon j'ai ajoute la photo de l'eccureuil :)
C'etais bien cool en tous cas ce ptit week end! Bon et depuis le temps qu'on attendait un post de manue..on dit bravo manue!!

Anonyme a dit…

helene a jamais dit d'acheter quoique ce soit elle a juste attiré l'attention, et dans la précipitation ... bref c'était bien comique...

Anonyme a dit…

Bon vous me faites bien rire tous, mais on sait tjs pas ce qu'Ln (ou antoine) a acheté????
Et ca fait plaisir d'avoir un mail de Manue la parisienne!

Anonyme a dit…

la réponse est pourtant juste un peu plus haut sarita...

Anonyme a dit…

Ouaouh une très belle rouchonnade on ze web ça fait plaisir!!
J'attends avec impatience les frasques du vintage-aurel...
gros bisous les perchos
Vive la pimp attitude

Anonyme a dit…

Bon ben moi ça fait 4 fois que j'essaie de poster un gro message et q j'arrive pas à l'envoyer.
alors pour faire court: allelouya manue a enfin pôsté son message,
et deuzio c'est trop bien de vous voir tous les 4 !!

mais bon ça rappelle que vous me manquez...

Voilou, et aurel tu sais kan est ce que tu pars de LOndres ?

gros bisous à tous les perchos !!