mercredi 2 mai 2007

Surf Trip avec des Bichons

Salut les coquettes!!!
Petites news from BN's country où tout le monde regarde le débat (spéciale cacedédi aux relous de la propagande anti-nain, à savoir LN et Nasta ;-)).

Bon je parle pas de boulot, j'en ai bcp et puis y a pas que ça dans un stage (surtout ds un pays exotique comme la loire atlantique).
Samedi dernier direction Rennes en auto-stop (le 1er, et hyper efficace!!) pour rejoindre mon pote Gecko l'ami de José. Rue St mich' (pour cx qui connaissent) et BBQ le soir sur le canal st martin avec des Erasmus Teutons.
Le dimanche matin réveil 8h, direction les locaux de Canal B, radio rennaise, pour animer l'émission du GENEPI (y en a qui connaisent surement: Groupe Etudiant National d'encadrement aux personnes incarcérées) pour laquelle mon pote travaille.
En gros: on prend les messages des familles des détenus au tél de 9h à 12h et ensuite on les diffuse avec de la musique et de l'animation!!
Donc j'ai pu faire des blagounettes en direct, et même diffuser du Kid Koala!! Trop cool, ça m'a éclaté et j'espère que les boys & girls derrière les barreaux ont aimé.
Bon souvenir, je parle donc du we suivant.

J'ai le pont gracieusement offert par Bouygues donc vazy que je rencarde les 3A chauds comme la braise pour envoyer du surftrip.
J'arrive le vendredi soir, accueilli adorablement par Marie, notre coquette traveler indienne, pour une soirée chez des potes à elle. Dodo dans l'appart du papa de Marie qui envoie du faaat (balcon qui domine Bdx): bref, merci Marie!!! Ensuite je rejoins les allumés de 3A.

Participants: Inravi, Yann, Dieter, Mathilde, Paul (Inravi's friend), Christophe (Inravi's friend), Julia, Tiphaine, Etienne,Fred.

Lieux visités: Lacanau (2 jours), dune du Pyla (oh Hélène comme je t'envie d'avoir grandi près d'ici), Biscarosse, Bordeaux (Oh Hélène, comme je t'envie,etc), vignoble du Bordelais.

Lieux où on a dormi: au bord du lac de lacanau, près du wharf de la salie dans les dunes, dans un vignoble sous la pluie.

Lieux ou on a clubbé: le modjo a lacanau, le O'7 à Bdx, et un vignoble sous la pluie.

On est allés au resto, on a mangé du 4 quarts, on a fait des patés de sable, enfin bref un WE de fonctionnaire qui se respecte! voilà les tofs:


Enfin bref c'était piiimp, et ça m'a fait un bien fou...
Je vous embrasse tous les perchos, vous me manquez bande de moules.
Kant from France

7 commentaires:

Hélène a dit…

Hey le quantine!!! Ca me donne le mal du pays tout ca!! Et encore ta oublie de parler de Coluche (et oui chers amis perchos, marie a initie quantine au best du kebab: le coluche!!), bon bref tas de la chance!!
Par ici c'est plutot sympa, gros boost pour l'organisation de la grande manif de strangers into citizens kon organise Lundi, Aurel vient meme donner un coup de main pour l'orga... Et bien recompense, ce soir on est sur la Guest List de la Fabric (plus grosse boite electro de Londres) car le fils du dirlo(basement Jaxx) y mixe!!

See ya mates!

Anonyme a dit…

PUTAIN TU CONNAIS LES DJ DE BASEMENT JAXX??!!!
LA CHANCE!!!!!
Oui je le redis Coluche ça envoie le steak frite....
C koi cette manif? c contre la pluie?
Pour la défense des hommes-grenouilles?

Anonyme a dit…

C'est clair ca fait plaisir d'avoir des news et de revoir qq tetes des vieux loup de tpe... merveilleux!
Finalement ce stage c'est plein de dédicaces indienne! Au passage salut Marie!(en ce moment, moi la dédicace c'est plutot dans le spirit turista....)
Bon voila j'ai pas grd chose à dire

Anonyme a dit…

hey le kant !!

Ca fait bien plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles!
En attendant quand je vous vois tous torse poil sur la plage aie aie aie... Et oui les perchos, y'en a pour qui l'hiver approche ! Alors quand vous prenez un bain de soleil, pensez à nous de toutes vos forces !
(on sait jamais la telepathie...)

Bon ben sinon bien le bonjour(ou bonsoir) à tous, et surtout gros bisous Kantinou !

Anonyme a dit…

Gros bisous Nasta!! J'espère que vous êtes bien couverts pour l'hiver (sans aucun jeu de mots bidon)
Bisou sur la fesse de Julio, tes calembours me manquent...

Hélène a dit…

hey, tu l'airas voulu quentin je vais vous saouler avec une petite pub pour la manifestation, ca s'appelle strangers into citizens (strangersintocitizens.org.uk) c'est la premiere fois en Angleterre qu'une campagne pour la regularistaion des tres nombreux migrant illegaux est faite (par London Citizens la ou je bosse..) on espere qu'il y aura du monde parce que le gouvernement a bien dit que il jugerait du mouvement qu'on allait creer pour agir ou pas...en tout cas ca commence a etre pas mal mediatise et la manif est lundi... Watch the space! (comme on dit ici pour a suivre...)
Helene
ps:on va pas manifester contre la pluie, il n'a plu qu'une demi journee depuis que je suis la! :)
ps2:en fait non le fils de mon directeur est celui qui organisait la soiree ou Basement Jaxx (dont en tant que pauvre naz j'avais jamais entendu parler..) jouait...
C'etait super en tout cas! surtout de dancer frenetiquement avec mes collegues de bureau et de rentrer rapidement et gratuitement par la file "Guest List"...
ps 3 a 1000: des bisous a tous les perchos et affilies!!!!

hé hé a dit…

salut le tout poilu!
ca fait plaisir de voir que t'es pas devenu un un travailleur acharné (tu m'as quand mm dit que tu faisais 8h - 19h30 tous les jours!) je constate que tout se passe bien, ca fait plaisir, continue ainsi!
grosse biz l'ami

Steve