jeudi 31 mai 2007

bisoir mssieu dame

vous envoyez du lourd avec vos blogs! entre la nastafara qui tombe de son lit pendant le tremblement de terre, l'aurel qui se fait attaquer par des écureuils (et pas que ça visiblement ;) ), la manue qui fait un road to london, tout va bien pour vous! ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, on se voit pas beaucoup sur msn.... manque la ptite sarita là, qu'est tu fous sarah? tu te mélanges?!!


bon moi ça va, il se passe pas autant de choses que vous dans ma simple vie (venere! lol) je taf, pas mal, je sors défois, pas trop le temps pour mes obligations religieuses...mais j'ai quand même trouver le temps d'avoir une femme et de faire un enfant:

il me ressemble dèjà regardez ce crâne!



je voulais aussi passer un pti message à aurel, hélène et antoine, finalement je crois pas que je pourrais partir à London, restriction budgéraire! mais ya julien, kantin ou manue kon l'air motivés, je vous en chauffe un pour le 29 juin...! j'espère que je passerai pdt les grandes vacances, si ca vous tente toujours...


A très bientot les perchos

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Youhou, t'as trop la classe en papa! ca te vas comme un gant j'ai envie de dire!(d'ailleurs en parlant d'evenement, une naissance c pas rien, l'ami)... Moi les nouvelles j'en mettrais d'ici une ou deux semaines, mon pc est mort, alors plus de fotos, snif... A part ca, bon courage pour la fin de stage! bizz

Anonyme a dit…

Tu t'es trop melangé Steve....

Anonyme a dit…

Ben dis donc tu ne badines pas avec l'amour...
Bisous Parigoperchos

Hélène a dit…

Hey steve! C'est triste pour fin juin..
En tout cas felicitation pour l'heureux evenement! c'est qui la maman?

Anonyme a dit…

ouè ca fait chier pour fin juin, mais j'essaierai pendant les gdes vacances, ca devrai le faire...et, qui te dit qu'il y a maman?! tu connais pas la chanson "j'ai fait un bébéb tout seul" ! (ah ah ah marrant l'almosteve)

steve

Anonyme a dit…

Hey stevo !!
Enfin des petites nouvelles et pas des moindres lol !!

Il s'appelle comment le petit bout de chou ? moi je veux tout savoir !!

gros gros bisous

Anonyme a dit…

Ahah steve ca te rajeunit pas ca dis donc ;) Tu fais un beau papa en tous cas