lundi 26 mars 2007

Welcome in London


Arrivée :

Hey Hey Perchos coquettes and travellers! How ya doin' ?! Quelques petites news en direct de la brache London du perchoir...

Arrivée sans encombres au pays des bobbies et des bus rouges. Je confirme que le mauvais temps n'y est pas qu'une légende.

La conduite à gauche ca surprend quand il faut traverser les passages piétons et qu'on croit pouvoir y aller ...mais ca va je suis encore vivant. J'ai squatté 2 nuits dans la colloc de yannick, un français de 23 ans que je connaissais vite fait par l'intermédiaire de mes parents. Il fait barman à Londres. Il m'a bien aidé avec toutes les formatlités style métro, mobile...


La collocation
Je suis atteri dans une colloq avec de drôles d'oiseaux...

Un petit exemple d'un perchos de la colloc :
Me : Hello !
Scott : Oh Hi! Scott.
Me: Aurelien, nice to meet you.
Scott ( precision : en calecon au reveil ) : Ohhhw Foack! ( en refermant la porte pour aller à la salle de bain )

Je partage ma chambre avec Corrado un italien qui comprend tres peu l'anglais et parle encore moins avec un accent yaourt incompréensible. Lui c'est la catégorie extra perchos. Il mange dans sa chambre et dort avec des sacs plastiques pleins de détritus des trucs qu'il a mangé ( presque pire que Jul ;) ) . Il fait des sortes de rituels devant des petites statuettes de jésus, marie et les petits animaux qui vont avec. Sinon il est quand même tres sympa bien que peu locace.
On est 7 au total mais je ne fais que croiser les gens : demain une fille part mais je ne l'ai pas encore vu !


Welcome in London !



Bientôt un petit message sur Camden le quartier kinky punk où on apperçoit même des avertisements pour les cactus san pedro !










Aurel

ps : de vrais photos dès que j'ai acheté un appareil photo numérique !
ps : un gros bisous à tous les perchos et aux autres

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ça a l'air so dirty, tu vas pouvoir écrire des mémoires sur tes années punk à london...
en tout cas have fun,profites des barges, dans le boulot yen a pas trop c'est moins rigolo...
C U

Anonyme a dit…

cest qui tous ces gens au surnom bizar ?

Anonyme a dit…

hey you !!!

ça a l'air bien foufou là ou t'es !!
Envoie nous les anecdotes !

En attendant, enormes bisous de la chilena.

Anonyme a dit…

ben ça à l'air bien perchos cette vie à l'anglaise!!As-tu trouvé des Reches Rider à la côte????

Faudrait essayé de faire ouiner le concept outre-manche...

Bonne bourre la poule

Anonyme a dit…

ça a l'air concept ta colloc... enjoy!

Anonyme a dit…

Ouais la concept coloc est terminee c etait assez space. Corredo, mon ex colloc, se rasait les bras et les jambes et avait un max de bijoux -qu il ne mettait pas mais qu il regardait longuement en etant inactif sur son lit- et bien qu il ait arrete de dormir avec les detritus il faisait vraiment des trucs super bizzare. Bon cetait concept, une experience a vivre quoi...

Petit msg pour antoine :

Hey yo tonio!

Comment va?!
Bon je profite des commentaires pour repondre a ton mail et msg que tu avais laisse a feu jean mace parce que sarah ma pas refile ton email!

La reche rider team va winer a london je pense il y a de bon phenomenes, notre nouveau colloc ( a helen & me ) par exemple! Le mouvement s amplifie. envoie moi le logo si jamais y en a un nouveau qui est released ;)

Jespere que vous viendrez faire un tour avec sarah fin aout ou sinon je vous apercevrez vers agen alors !

See ya mate!