dimanche 25 mars 2007

Notas de viajes.. o màs bien de pràcticas !!

Que bonita la cordillera !


Holà ke tal !!!

Bon ben j'espère que ça va enfin marcher...

Voili voilou nous ça fait une semaine kon est au Pays de Salvador Allende et de la cordillère des Andes...
Et Santiago, si bruyante, si polluée, mais si hispanique !! Non ben là on a fini un période assez funny loose où on était dans un hotel on peut dire miteux, à manger de la merde tous les soirs... par exemple des completos, LE truc des chiliens: un genre de hot dof avec de l'avocat des tomates et plein de mayo !! Beurk !! Tro drôle on faisait peine à voir à essayer de comprendre les plats proposés à coups de churasco, de pollo, de completos, de lomos...
Le truc cool c qu'il y a pleins d 'endroits où on peut boire des bons jus de fruits frais ... avec trois tonnes de sucre....
Là c'est la fin de l'été il fait assez chaus et on a enfin trouvé une coloc de chiliens : ils sont trois à être a peu près tous là : Ignacio et sa soeur sont ceux qui louent la maison sinon y ena deux autres qui vivent là et y a aussi le copain de Igancio qui est souvent là.. C'est une maison assez cool avec une déco assez underground... on vous enverra les fotos!!

Sinon moi je trouve que Santiago c un peu horrible; à part kon voit la cordillère des andes et que ça parle Espagnol.. En fait c vachement pollué et y a une tonne de monde c fou!! Jamais vi ça !!

Mais bon les gens ont l 'air assez cool et il me tarde d'aller visiter le reste dui Chili.*ce week end on est allés à valparaiso, une pte ville portuaire super charmantes masi pleins de contradictions... Dans une dizaine de jours on va... en patagonie du sud !!
On va se geler les couilles...

Bon ben en attendant de voir les fjords bien le bonjour !!

Signé la Chilena (alias Nasta).

4 commentaires:

hé hé a dit…

"une tonne de monde : jamais vu ça" : souviens toi de Delhi espèce de Marseillaise

Anonyme a dit…

C'est cool d'avoir des nouvelles des chilenos!
d'ailleurs gspr bien les voir par chez moi un de ces 4

Anonyme a dit…

He que tal los chilenos! Sabeis que ? ! he hablado espanol todo el domingo!al contrario de lo que pensaba, hablo mas frances y espanol que ingles!

ca fait plez d'avoir des news, des gros bisous de poulet de ma part à vous deux!

PS : quel magnifique tag. si votre décorateur est aussi bon l'appart doit donner !

Anonyme a dit…

Saaaaaaluuuuuuut!
Je suis contente de comprendre enfin comment ça marche !
bien installée, tout va bien !

Paris c'est trop bien, c'est trop beau mais j'ai pas encore eu le temps d'en profiter mais je compte bien acheter le petit guide des lieux insolites de PAris pour vous faire de la concurrence.
Quant à toi sarah, j'ai trop hate detre au costa rica le paysage ne dois pas etre loin des photos que t'as envoyé
tchao