mercredi 28 mars 2007

Salut les ouech ouech!



Voila, à gauche c'est chez wam, au fond la cuisine (oui cest en plein air!), et la vue, magnifique non? Que lindo! n'est ce pas Aurélien... (cliquez dessus vous aurez les détails, ca vaut le coup d'oeil, enfin je trouve!)

à droite c'est le bout de ma rue qui va vers le lac de Suchitlan! C'est champêtre quoi!!!

A part ça j'ai les boules, j'pourrais plus mettre mes photos, mon appareil m'a laché, le salaud!! Me faire ça , à moi! comprend pô! En plus je pars la semaine prochaine au Guatemala, dommage! Eh oui c'est la semana santa, tout le monde fait sa petite pause de l'année! Superbueno quoi! J'essairais qd même de piquer des fotos à ceux avec qui je pars!!! Vamos a ver...

Mais croyez pas que je rouille, ici. La semaine c'est boulot boulot!

Petite devinette: Qui est donc le "gordito" en bleu à coté du roi d'Espagne? A oui, j'oubliais, aujourd'hui j'ai eu la visite du roi et de la reine d'Espagne! Pour tout dire, ils sont venus pour l'inauguration de la mairie! Quel bin's ça a foutu c't'histoire! c'était l'ébullition! Bon en gros, c'était juste de la "poticherie" et des discours, blabla, coopération espagnole et tutti quanti! en fait ils ont financé une partie des travaux, c'est donc ça!

signé: Sarah la guerillera ( ou pas)
Réponse à la devinette: c'est le président de la république salvadorien! il a la classe non? petite histoire à la base il était commentateur de foot, belle formation politique!! héhé!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez je suis trop jalouse vivement le costa rica!!!!

Anonyme a dit…

Allez je suis trop jaloux vivement... ah bah non rien en fait

Anonyme a dit…

Tout de même,cet endroit est fabuleux... t'as une tyrolienne pour aller de la cuisine jusqu'au lac pour faire de la vaisselle?

Anonyme a dit…

putain c'est nique sa mère comme endroit!

Anonyme a dit…

Bon ben y'en a qui se font plaise !
ça a l'air bien tranquille là où t'es ... Et au fait la sarh, elle était habillée comment pour la venue du roi et de la reine ?

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Nos vemos !

Anonyme a dit…

Allez ouais, elle était habillée comment sarha? et la reine?

Anonyme a dit…

Que lindooo!!!
Ha toi au moins tu vas pas t intoxiquer avec la pollution ici.
Finalement la guerilla se passe plus au chili que chez toi on dirait.

Y como va el espanol ?