dimanche 25 mars 2007

Youpla!!!

Salut les ptits pédés! alors y vous plaisent mes dsous de bras?

parfait! Bon ben pour moi le début du voyage est haut en couleur! J'ai pas encore vraiment bossé, et là, un bon ptit we dans un "rancho" au bord du lac de cualtepeque! Petite soirée arrosée au rhum arrangé! callé ouais! après le farniente, il a bien fallu que les aventures commencent... Pour faire court, on est parti en bagnole (avec 3 Français) marcher en haut du volcan d'en face... Arrivés en haut, la voiture tombe en panne... Bref la loose commence! Ca se termine 6heures plus tard, avec une dépaneuse qui s'embourbe se paye un mur, n'arrive pas à bouger la voiture (une automatique, déconseillée...), finalement les deux mecs attendent la deuxièmle dépanneuse, et les filles(moi en l'occurence), vivent une grandiose expérience mystique avec une secte évangélisten qui les ramène en bus.... totalement folklo! (on va mettre la vidéo en caméra cachée sur youtube, ça vaut le détour!! héhé!)




Bon vous devez rien piger à ce que j'raconte! tant pis, c'est trop long à explicar... En tout cas je vais bien et que bonito!!! j'éspère que vous allez bien aussi! j'attends des nouvelles....


ciao ciao amigos!

sarah la guerillera

4 commentaires:

Hélène a dit…

enfin de la photo, et quelles photos !!Caramba!!
bon je suis jalouse, de ce pas je vais faire un tour au lac d'Annecy mais j'ai le pressentiment que ça sera pas aussi dépaysan...

la loque qui est toujours pas partie en stage

Anonyme a dit…

trankil le chat. tu fumes des trucs exotiques?...

hasta siempre

Anonyme a dit…

Jay vollééé!!!

Anonyme a dit…

Zaloeil ces ptits paysages, ça me met l'eau à la bouche!!
Dommage que tu n'es plus d'appareil photo dindonette!

Hasta luego