mercredi 14 mars 2007

Bienvenue sur cet espace destiné à la créativité galinastique et cybernétique

Bon voilà c'est officiel, il ne reste que deux jours de cours à Truc Peluche Ebourrifée, et bientôt c'est le départ de tous les perchos coquette travellers....

4 commentaires:

benoit a dit…

coucou à vous les galinistaquateur de l'impossible!!
ici atchoum aux commandes, en direct de Lyon city, la cité des gens qui "don't move and reste en place". En direct du grand cirque du TFE ou tout est possible, rien est gris (et tout aigris) mais où la vie est rose lorsqu'on a la tête à l'envers. Bisous à vous bisouteur devant l'éternel et bisounours avant tout. Oui, vous qui partez au devant d'aventures formidiables dans des contrés lointaines et reculées. Bref joyeux voyages à tous ,vous qui ne vous poserez pas de vos 5 mois, TPEiens aux attentes magnifiques d'un futur magique.
Je vous salue donc bien bas, moi, l'un des sept nains qui d'un jour trompa blanche neige et qui depuis ne jure que par la belle LN (pas la poire). Si Trois n'est pas votre déstination, je vous souhaite tout de même de nombreuses folles et radieuses rencontres.

B.atchoum15 from Lyonpolis

hé hé a dit…

Woa what a fuckin' blog maaaan!
Bon il y a du niveau dans la prose donc je vais tâcher de fumer quelque chose la prochaine fois que j'irais sur le bloooog.
ici à nantes c pas funky pour l'instant, pas de coloc et 7 sacs + deux costard+un skate à porter
hihi c les boules hein axel foley!!
Bon je craque un peu mais ça fait du bien d'avoir une présence (virtuelle) amie dans une ville pour l'instant hostile...
Bisous à vous les coquinous

A. Foley from Beverly Collines

New Yannick a dit…

Aloa! ah non, c'est pas comme ca qu'on dis ici: just say Hello!
NY pour l'instant est pas trop funky, il a neige partout, donc il caille, et mais bagages n'etais pas a l'aeroport quand je suis arrivee. Ils etait reste a LONDON. Donc il faut faire gaffe aux petits blagueur de American Airlines qui veulent te faire revenir a JFK les jours suivant.. Yesterday was full of loose feeling.

La ville est vraiment enorme et le metro est a la mesure du truc. Le moment magique c'est quand tu ressort d'une foule enorme, pour te retrouver au milieu d'un rue einnege, avec, PAN le choc: central park en face de toi.
Oh! y'a mon pote de American Airlines qui vient de sonner, c'est le 'bagage delivery service' qui debarque dans son gros Van noire, vitre teinte digne des plus grande series americaines..

Le glamooour est a venir, et la coloc, les folles rencontre aussi.
La question du jour: Est ce que je tente la coloc dans le quartier gay ? reponse tonight at 9pm after the visit of 20th on 8 St in Chelsea's heart!

Anonyme a dit…

Salut à toutes les galinettes cendrées!!

Bon ben je vois que les aventures de migration commencent à fleurir et ça c'est bien rigolo.

Faites attention aux zones de chasse et autres marées noires; je vois que certains y ont déja laissé des plumes (passeport, sac).

J'envois une grosse KassDédi à tous les Reche-Rider (pour les secs: c'est une espèce d'oiseaux frillante de grosse gamelles).

Des milliers de bizoux pour ma galinette préférée (grande adepte de contrées éloignées).

Bon courage à tous et surtout profitez en bien.
A la saison chaude prochaine

le pelican rose d'une contrée morose