mardi 10 avril 2007

Sarah au pays des mayas

Cette semaine c'était la semana santa,
du coup tout le monde prend des vacances. (donc moi aussi par la même occasion!) En fait tout le pays se mobilise pour féter Paques. Il y a des processions organisées tous les jours. (une petite vidéo d'ambiance, suryoutube http://www.youtube.com/watch?v=OZNAX8Q3hxY)


La je reviens (de loin, ça c'est sur...) du lac Atitlan au Guatemala! Un endroit de ouf...dans tous les sens du terme, héhé! un remix de alice au pays des merveilles (matez ces beaux panoramiques, je deviens douée...) Cinq jours dans un monde à part, roots... Ambiance cucaracha, ya no puede caminar... (petite vidéo sur you tube http://www.youtube.com/watch?v=z3w7yTl7EeM ), Mari juana para fumar... Jamais autant décollé!! héhé! Du coup j'en ai profité pour faire un petit saut en parapente, histoire de vraiment voler... (pas qu'en pensée...) Voila une petite de mes pieds dans le ciel...
Pour entrer dans les détails on est aprti à trois (Julien mon coloc et chef, Coki un salvadorien et moi... un trio de choc!) On a rejoins la bas des potes de Julien guatemalteques, qui faisaient une tournée avec leur groupe autour du lac (joli nom, non?). Callé ouais!! style reggae cumbia... On est rentré en voiture avec eux, youhou! ca valait bien les taxis indiens... mais finalement on est arrivé indem (ou pas, comme on peut le voir à nos têtes d'ahuris à droite, c'est pas comme si on était serré et défoncé!)
Bon en gros j'aurais moultes fotos et anecdotes à raconter mais c'est trop long!!! ce sera pour une autre fois. La je vais sérieusement me mettre au boulot je dois rendre un rapport pour la semainde prochaine, et c'est chaud patate...
Pensée indiennes:
Une petite dédicace... Ici, les rickshaw s'appelle tuk tuk, mais c'est bien les mêmes! Y en a même des spécial-bières...



PS: Moi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Nantes Paris, Lyon, y a pas de raison!

Voili voilou!! Bon vent!

1 commentaire:

Hélène a dit…

Super des news de notre sarah internationnale!!!
moua chui daccord aussi, on pourrait mm faire une petition: On veut des news de Panam, Nantes et Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:Vive les Tuk Tuk... ici aussi ya des rickchaw dailleurs on a un pote c son job, mais c moins glamour c pour ballader les touristes ou les riches qui sortent le soir ...