jeudi 12 avril 2007

En direct de Laillonne !



Vous avez demandé du rêve : et bien voilà des nouvelles de Lyon, et sans photos s’il vous plaît, histoire d’envoyer du très phat…

Commençons par une minute de pub, de propagande, ou quelque chose de ce type :


Et oui, ce stage à Lyon me permet à moi d’avoir des idées d’avance, mais aussi de prendre l’esprit de corps, et surtout la passion pour le travail (j’exagère un peu mais pas tant que ça mine de rien… et mine de crayon aussi d’ailleurs). Vous remarquerez au passage que la France reste sans aucun doute le pays de l’humour glacé et sophistiqué. Bref, je fais des trains, je suis un cheminot alcoolique et je passe ma vie dans les trains – parce que bon, mon stage à beau être officiellement à Lyon, je suis en déplacement professionnel au siège de la SNCF à Panam au moins une fois par semaine. La traveller attitude même en France en gros (non, non, je ne dis pas ça pour faire passer ma frustration d’être resté de ce côté là du monde en qualité de sale civil de merde).
Bon promis, dès que j’ai fait réparer mon putain d’appareil photo je vous envoie du rêve, avec par exemple une photo de moi avec un sourire crétin devant un train. Non, en vrai ce blog me fait rager, mais pour me venger, je vais me faire un mois à Madagascar en août, descendre des rivières en pirogue, nager avec les requins, choper une tourista (pardon, un french choléra) et évoluer dans un endroit de rêve…

Encore désolé pour l’absence de photos, ça va venir. Allez, kiffez bien bande de moules frites.
Juliem Pressé

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Horrible personnage, vous êtes un si brillant rédacteur que les autres vont être trop vener d'être à l'estranger!!
Vive les moules frites!!!

Anonyme a dit…

Hé sôlut!
ca a l'air d'aller bien à lyon?!
Je t'imagine tellement en déplacement hebdomadaire à paris ! (avec la petite malette en cuir et la gomina dans les cheveux)

Comment vas ta chambre ? Pas de macdo moisis dedans ? Bientot une petite dédicace yaourt pour toi je pense

Anonyme a dit…

C'est clair je t'aurais bien fait la même dédicace, mais chez moi y a pas trop de yaourt, et pas de frigo non plus, d'ailleurs. Sinon j'ai une autre dédicace, j'aurais du faire une foto... Enfin bref venons en aux fait. Imagine toi une casserole de pates a la sauce tomate, classique, laissé un jour et demi, pas plus, a l'air libre... finalement rien de bien sorcier, ou d'extravagant!! Mais attention, ici ca ne se termine pas un mois plus tard par une pulsion de vaisselle! mais un jour plus tard par une moisissure protubérante, qui a qd même fait un trou dans notre unique casserole... héhé, tu savais pas toi que la sauce tomate moisie du salvador ca faisait des trous dans les casseroles, hein!! Méfie toi!
Sinon j'ai hate de voir ta tete devant un bon tgv français!

Unknown a dit…

ca donne tellement du reve que je vais ptetre vous donner des news de paname si je trouve le temps !
Amusez vous bien tous !

Anonyme a dit…

Hey Juliem Presse !!

ca fait plaise d 'avoir des news...
en tout cas là j'avoue que Madagascar, ça fait rêver...

En attendant fais pas trop le representtant capitaliste dans tes voyages d'affaire!!

gros gros bisous!!