vendredi 13 avril 2007

Paname, Paname, Paname, la la la la la la la la la

Salut los amigos


Devant les différents témoignages que j'ai reçu ces derniers temps, je me dois de donner de mes nouvelles à tout le monde... Comme certains le savent déjà, mon début de stage n'a pas été aussi glamour et groovy que vous, j'ai malheuresement perdu mon père en début de 2ème semaine. C'était pas facile au début. Avant son décès, avec ma famille, on l'a accompagné depuis qu'il était entré en soins palliatifs, et depuis le stage ça c'était très compliqué. Maintenant c'est fini et je porte encore le deuil jusqu'à lundi (pas le droit de se raser, de se laver, de changer de vêtements, chaud chaud à gérer au bureau!).


Mais la vie continue, et mon stage aussi. Il est d'ailleurs très intéressant et formateur, d'après les dires des collègues. Je taf à la RATP (Rentre Avec Tes Pieds), sur le prolongement d'un site propre dans le 94, un futur tramway. Dans le bureau c'est cool, y'a pleins de nanas, et des pas moches! donc pour ça, ça va... J'ai pas encore beaucoup profité de la vie parisienne, mais quand le moral ira un peu mieux, pour moi comme pour ma famille, j'espère regouter à la night parigo, redevenir le guest des soirées aux Bains, au Manray, au Métro etc!


Sinon comme je vois qu'il ya beaucoup de photos de votre cadre de vie, et ça a l'air franchement pas mal! Mais chez moi c'est bien aussi: vous pouvez apercevoir le Parc de l'Europe et une barre du quartier de La Plaine à Epinay, chez moi, la class!


Mais y'a aussi Paris à proximité dont vous pouvez apprécier quelques monuments... Je suis sûr que vous regrettez d'être parti! (ou pas...!)

Bon en tout cas je vois que tout se passe bien pour vous tous, que Londres ça swingue, que le salvador ca fait planer, que santiago c'est bueno, que nantes ca envoie de bonne vibe, que Lyon c'est michto, ny c'est jazzy! (même si rien ne vaut paris, car paris est magique!)

Continuez à postez de vos nouvelles...


Et encore merci pour vos attentions, vraiment ça fait plaisir :)


Bon courage à tous






5 commentaires:

Unknown a dit…

J'avoue Paris pour le stage c'est le mieux, surtout pour les transports en communs et le contact des aisselles dans ton nez !

Anonyme a dit…

Trop bien les transports en communs t'es ouf! surtout quand tu bosses dedans et que t'as la carte...transpotrs à l'oeil, avec aisselles sous le nez à n'importe quelle heure et des barres aussi grasse que de l'huile de moteur! trop fresh

Anonyme a dit…

Où sont les gosses avec le plus de classe?...Paris! Où les boss avec le plus de liasses?...Paris!à ton avis quelle est la ville avec le plus de stars...

(TTC: "Paris")

Anonyme a dit…

Pour etre repasse a paris il y a deux semaines voir mes freres et soeurs, je peux te dire que le transport en commun de paris je l'aime compare a celui de londres!

Ici il mettent le chauffage plein pot en plus du chauffage naturel de la foule compressee dans les bus. Il vaut mieux pas etre agoraphobe...

Et puis vous avez les parisiennes...

Anonyme a dit…

Alors imaginez vous un peu l horreur a santiago, une des villes les plus polluees pourtant,
le monde dans le metro c'est tellement ouf, qu'il y a kan mm eu des morts à cause de la pression tellemnt y avait de monde...

Donc soyons chauvins, vive le metro parisien !!