vendredi 16 novembre 2007

Salut les ptits pédés!

Faut j'aimais croire que la fin est la! Voila quelques nouvelles de Madrid et de ma ptite vie, quelques ptits details insignifiants qui font que j'aime bien vivre!

Ya tous d'abord les bonbons qui donnent l'eau a la bouche à mon nouveau sujet de prédilection photografique qui vient souvent squatter par ici!




Ya aussi ma chambre a remplir! Quatre murs qui seront bientot les miens! Faut juste le temps de faire les poubelles, trouver de vieux pots de peinture, et du papier journal... (c'est limite si jme prend pas pour une artiste, de pacotille bien sur!) mais ca me fait tripper! C'est vraiment sympa comme activité, surtout les lendemains difficils... En plus j'ai la chance d'avoir une grande terrasse sur les toits de madrid, ideal pour rouiller a son aise, et pinturlurer a qui mieux mieux.
Bref, tout ca par simple flemme, et refus de ceder a la facilité globalisée d'ikea (c'est mes cours de commerce et consommation qui me montent a la tête; allez savoir! bon jsuis qd meme moins erudite que le mister la poule a ce sujet, mais bon)

Ya aussi mes petites escapades a l'ancienne... ca vous dit qq chose???




La voila, pimpante! intacte, presque pas fatigué (ou pas!)


Et ya aussi les retrouvailles avec ma petite mere Rocio la sevillana! Et ca aussi ca fait plaisir! (la y a aussi Irene ma coloc qui est descendu avec moi!)

Petits details de rien du tout, mais ca fait plaisir de les partagers.

Bon ce ptit msg sert pas a grand chose, mais ca serait cool, si les uns comme les autres ont pouvait poster qq trucs, de la musique, des liens qui nous plaisent, des fotos, de a merde, j'en sais rien... juste histoire de continuer...Ptet que les rencontres perchos et coquets cibernetiques pourront suivre leur chemin!

Biz a tous!

6 commentaires:

Aurel a dit…

Yeah la sarita!! trop bien les photos :)
Vive l'art. La connaissance est vaine ...Vive l'art et l'expression! :D


Viva la revolucion camarades!


Hasta siempre

Anonyme a dit…

ça c'est un beau post! moi je les aimes comme ça. Continue comme cela, espèce de sarah.
Grosse Küsse.

Hélène a dit…

trop bien la renaissance de los perchos et coquette travelers, merchi la chara, qui dechire charache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je viens de m'apercevoir que le bolg est toujours en vie , et c'est bien cool.

Donc merci pour ces petits messages qui sont ma foi très agréables
à lire.

En attendant gros bisous la Sarah , faudra que tu fasses une petite expo avec tes oeuvres !!!

Anonyme a dit…

Bien, je suis heureux de constater que les perchos ressortent de l'ombre, et ça c'est de la grosse boulette!
Je pense que ya moyen de chopper la norme WWF pour tes petits meubles forts sympathiques.
Bon juste un petit détail: comme sujet photographique ya mieux ma vieille...t'as pas intérêt à déraper...

Bises à l'oeil

Anonyme a dit…

Salut Cousine, c'est rigolo de trouver de tes nouvelles sur internet.
très jolies tes sculpeintures
Je part en 4L en 2009, j'aurai besoin de conseils.
à bientôt
Loïc