mercredi 22 août 2007

Samba conneccion



Si tu vas à Rio N'oublie pas de monter là-haut
Dans un petit village
Caché sous les fleurs sauvages
Sur le versant d'un côteau

C'est à Madureira Tu verras les cariocas Sortir des maisonnettes
Pour s'en aller à la fête
A la fête des sambas.
Et tu verras grimpant le long des collines Des filles à la taille fine
Avancer à petits pas Et les fanfares Dans ce joyeux tintamarre
Emmener le flot bizarre Des écoles de sambas. Qui préparent le bal
Et s'en vont pour le Carnaval Répéter la cadence

De la plus folles des danses Celle de Madureira.
















Si tu vas à Rio N'oublie pas de monter là-haut Dans un petit village
Caché sous les fleurs sauvages Sur le versant d'un côteau
C'est à Madureira Tu verras les cariocas Sortir des maisonnettes
Pour s'en aller à la fête A la fête des sambas.















Et tu verras grimpant le long des collines
Des filles à la taille fine Avancer à petits pas Et les fanfares Dans ce joyeux tintamarre
Emmener le flot bizarre Des écoles de sambas. Si tu vas à Rio N'oublie pas de monter là-haut
Dans un petit village Caché sous les fleurs sauvages
Sur le versant d'un côteau.


Voilou bande de perchos, un dernier petit message avant la rentrée...

"La brasilena"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hey nastafarah! ca va tu t'es pas foulée pour ton message, si tout le monde faisait comme toi ... :) t'as l'air d'avoir une bonne bande de potos, tu les perdras jamais, facebook est là! :) je suis pressé de te revoir ma ptite nasta gros zoubi

steve

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien cette petite chanson! C'est clair ca avait l'air bien sympatoche cette affaire bresilienne! Et puis comme t'es monté la haut, rien a dire... Maintenant tru dois etre rentré? J'attend les fotos du mariage du frere de julio!
A part ca, ben moi je suis encore en vadrouille, mais je rentre bientot! (snif, meme si g hate de vous revoir! héhé)Si vous vous faisiez du soucis (on sait jamais...), gt au mexique pdt les ouragans, mais je suis vivante!!...
J'enverrais un petit mail qd je rentre, les cybers ici ca rame le cake!
Biz nastoch! et biz a tous les autres perchos...

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai tro hâte vous voir !!!