mercredi 13 février 2008

Bagnoles, sable et surfing

Bonjour la France.

Ce post est peut etre destine a l'oubli (comme moi d'ailleurs) sur ce blog en desuetude, mais j'aime le desuet.

Hormis les 6 jours de boulot par semaine, Dubai c'est les vacances (cad 4 putains de jours par mois). J'ai de la chance d'etre tombe sur une bande de jeunes bien motives pour faire des trucs le week-end, ce qui est vital pour ne pas devenir fou.

Donc, des promenades dans le desert de sable (Liwa, pres de l'Arabie Saoudite, au sud d'Abu Dhabi). Saut de dunes, concertos de prout de sable (quand il est tres fin, le sable en mouvement proute), et contemplation de dunes, soleil couchant, enlisements de 4x4. Awesome...








Puis randos dans le desert de cailloux et montagnes (Hatta, pres de l'Oman). Mouches, Wadis (petits canyons), et poesie des paysages minimalistes (dedicace a Hamed).









Enfin, sessions de surf, a la plage du Burj Al Arab, sans combinaison s'il vous plait. Voila ma definition du luxe...






Bises a vous les perchos, j'espere que ca roule pour vous. Des nouvelles seraient les bienvenues (si je puis me permettre).
Tarantinoooo (c'est mon surnom sur le chantier)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Tarantine! La peosie des prouts de sable me fait bien envie! Est ce que tu as conduit la monster mercedes?!

Keep surfing dude

aurel

Hélène a dit…

hey!!
hé bien tu vois que c'est pas si désué ce petit sitos perchados.. héhé
bon c'est bien cool d'avoir des nouvelles et surtout des belles photos!! bon dans pas longtemps on va faire un post aussi, je commence à me motiver (ça risque d'aboutir d'ici deux semaines..) allez tcho le SurfingSandMan!
bizz
LN

Anonyme a dit…

Hey you !!!

Chapeau les photos du désert, elles sont magnifiques... Le contraste gratte ciel/chantier/paradis du désert est assez surréaliste !!
En tout cas merci de faire vivre ce Blog, j'avoue qu'on l'a un peu mis à l'agonie...

Unknown a dit…

Yo mo'fucker!
Trop la classe tes photos!
Tu es monté dans le monster truck?
ça m'aurait vraiment éclaté les roustons que oui!
bon je me dis ça depuis un certain temps déjà, maius je vais mettre un message sur le blog (bientôt).

Bises bat, continue de bien profiter!

Julio

Anonyme a dit…

Wow belle coordination guys!

J'attends avec impatience de vos nouvelles romancees et illustrees.
Gros bisous a tous.

Keep the B.Blaster power.

hé hé a dit…

fuckin' bull shit maan! tu fais rever avec tes putain de photos! c'est sympa de voir que tu kiffe avec des taré comme toi c'est bien flex tout ca ma tarantine!
a très bientot gros
steve almosteve

Anonyme a dit…

Bon ben moi jsuis la derniere a la bourre!
deux semaines de reatrd, mais voila, jme suis decidé a jeter un coup d'oeil! Ca fait plaisir de te voir par la, surfing man! Moi j'ai abandonné depuis longtps, trop de machines a laver! je craque, jvais meme faire un ptit post pour la peine, en attendant que les autres perchos mettent des fotos de leur trip NYorkais, chez le little chicken!!!
A tt de suite sur le prochain post!
Bisous