vendredi 10 août 2007

Un Week end à Brick Lane














Salut à vous les crapoteaux!






Un post qui envoie du phat: 4 céfrans chez la london team. Que du lourd quoi.






Nous partîmes donc le vendredi soir avec Dr Gauthier Folamour (Steve Mc Queen et Bloody Mary étaient déja sur place ) dans un charmant car Eurolines; après du retard, arrivée devant la coloc des perchos à 7h du mat, puis attente devant la porte en plein soleil que ces londoniens veuillent bien nous ouvrir la puerta (ils étaient tous crevés de la soirée de la veille, because of the communicative mood, hein M. Almosteeve), et "Oooh Fuck ya" de bienvenue de Felipe Massa le compagnon de chambrée de Chicken Aurel.



Après une sieste réparatrice et superbe assiette au "1001 Bar", ballade dans London avec Antwone nous ayant rejoints, guidés par Eileen Balazaar, le long de la Venise londonienne, pour arriver à Camden: un ex-quartier punk devenu touristique mais très rigolo à visiter (grand souvenir du CyberDog,poum ts,poum ts,poums ts...)



Après retour dans le center of town pour trouver un damned "off-license" (merci Antwone!) (sale pochtron), pour pouvoir être aussi faits que les Rosbeefs en soirée, ben oui nous voulions faire couleur locale quoi.



Ensuite plan loose pour trouver la soirée parce qu'il était déja tard, donc va pour une soirée électro minimaliste avec James "Jack Johnson" et sa girlfriend Jade en guest-stars. C'est presque pareil que le DV One lyonnais, pour ceux qui connaissent.






Le lendemain, Marché on ne peut plus bobo à Brick Lane, avec tout très cher mais dans une ambiance cool, tu vois.



Puis le clou du spectacle: un festival électro-rock-fête foraine-n'importe quoi à Shoreditch park (corrigez moi si c'est pas ça). Des looks de furieux,des bombes, de l'excellente électro (parole d'amateur), et un sacré dépaysement, faut dire...






Puis retour pour une semaine de motherf***.






Merci à vous les djeuns.






Aloha.






3 commentaires:

Aurel a dit…

hey yow!
Ben cetait cool de te voir blaster master! Comment s'est passe le retour a bouygues?
moi ca y est je rentre en france apres demain cest deja la fin! :\

Hélène a dit…

hey hoy, c'est claire que c'était super de vous voir même si court...
retour demain mouarf mourf mirf ça fait un peu bader mais bon me tarde qu'on se retrouve tous, à lyon, madrid, NYC, ouagadougou, saint bison sur mer, j'en passe et des meilleures!!!

Anonyme a dit…

Yeah c’est very cool de voir que vous etes tous in the flux! Deja la fin... Les perchos londoniens vont retourner dans leur petit pays... Une nouvelle aventure perchos va peut etre commencer... J’ai hate de revoir vos ptites tetes de drogués !
Bon courage kantine et steve pour le retour dans le monde du travail (il est pas tres cool ce monde la la)
bizzz de l'autre bout du monde mais plus pour longtps... sniff!