dimanche 29 juillet 2007

Au pauys des Incas....

Ca c'est La paz en haut de la ville ...
Comme dirait sarah(et celui qui l'a dit avant elle ), Salut les p'tits pédés (no offense) !!!!!!

Alors voilà, la fin s'approche, pour nous c'est bientôt l'été (enfin la fin quoi) et promis j'arrête les parenthèses enfin après celle là (non chui pas défoncé(e)).



En tout cas depuis notre dernier message, ma soeur Lilou n'est plus là et la presque totalité de nos colocs (sauf les résidents permanent que sont Nacho, sarita et carlito (rassurez vous c pas leurs vrais noms c des nickname) oups...). En gros les deux gringos légendaires ont déguerpillé: Nick s'est fait un road trip en Sur America, Matt est allé vivre dans un appart où il y a des chauffages( oui la casa est un vrai glaçon, c'est assez horrible) et seba le chilien beau gosse s'est fait peut être viré parce kil payait pas son loyer... Bonjour l'ambiance ! Depuis on s'est vu envahir par de drôles de gens d'un pays où ils mangent du fromage qui pue !! (beurk, quelle drôle de peuplade!!).
Deux sont venues visiter, mais n'ont fait que ça parce que bon, fo pa déconner, 8 personnes et une seule salle de bain, dur dur pour le brushing du matin !!
Ensuite Lucile, une étudiante de dernière année de médecine a débarqué. Très rigolote, on a quand même eu le temps de sympathiser avant qu'elle prenne la poudre d'escampette pour trouver un autre toît chauffé, avec un lit douillet, de préférence avec un chilien (ou pas d'ailleurs) à l'intérieur.
ça c cuzco

Aujourd'hui il y a Thomas qui est de Normandie (spéciale cace dédi à notre surfer légendaire) et qui fait ses études de commerce à montpellier. Et quoi que certains pourraient penser, il est adorable et très ouvert d'esprit. A vrai dire il est mm pa fashion et ses parents n'ont pas de ferrari donc c'est pour dire!!! Non bon j'arrête en vrai il est très sympa et LN lme comprendra, c'est un gars comme nous koi !A part ça il y a une allemande très réservée qui décline toutes nos invitations et apparement, un canadien arrive demain.

Voilou!!! En fait j'aurais dû commencer part ça, mais on a en fait 5 habitants supplémentaires dans la maison, ils sont trop mignons!!
non non c'est pas des jeunes pompiers volontaires, en fait c'est Pussy, la chatte de la maison (no comment) qui accouché !!! Aumoment où je vous écris, cela fait exactement 26 heurres et des poussières que ça s'est passé, et les chattons n'ont pas encore bougé de leur leur carton. Vous en seriez tous baba, c'est tro beau !! (dsl pour ceux qui n'aiment pas les chats)

Voilou et comme certains le savaient on s'est nous aussi fait une petite escapade du côté de chez Manco Capac, un des légendaires leaders de la civilisation Inca. Ce fut à vrai dire un voyage passionnant, déroutant, parfois très peu incofortbale (j'en connais un qui s'est choppé une petit tourista péruvienne), hallucinant, magnifique, rageant mais au bout du compte, un très bon voyage. Nous n'avons pas eu le temps de voir beaucoup de choses (10 jours pour le p^érou et la bolivie, c'est rien) mais on aeu le temps de s'apercevoir que décidément l'amérique latine abrite de ces beautés , naturelles, architecturales et même humaines ! Bon je m'enflamme mais l'histoire du continent est parfois tellemment révoltante et en même temps très ironique...
Malgré tout cela les gens sont adorables et très accueillants !!

Il ne nous reste plus beaucoup de temps à Santiago, Julio rentre à paris dans 10 jours, et moi dans une quinzaine après être passée par rio (promis j'oublierai pas de monter là haut).

Sachez tout de même, bande de blogeurs que vos petites têtes me manquent !!!

Derniers gros bisous du même bout que la coquette,

Julio (trop occupé à jouer à PES, ah le bof !) et Nastouille la fripouille.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique exemple d'auberge espagnole... Bon j'attends le récit de vos aventures rocambolesques pour la rentrée!

Julio gros geek.

Gros bisous à vous, les 5 autres et les chats.

Hélène a dit…

hey!!
ya pas assez de photos!!!!
en tout cas ça fait plaisir un petit article de vous, comme quoi vous avez beau être à l'autre bout (et quel beau bout!!) mais au moins vous faites vivre ce blog avec la coquette!
gros gros bisous

Anonyme a dit…

coucou un petit commentaire en retard pour ce dernier jour de stage pour moi! ca avait l'air plutot cool votre fin de sejour la bas! content de rentrer?
Julio a lundi! :)
nasta a bientot et enjoy brazil!