vendredi 8 juin 2007

Pretty big, uh?

(le titre c'est pour les vagues évidemment bande de bloody perverts)


Saluuuut nounooouuuu!!

Que dire à part que ma situation presqu'au bord de la mer a du bon?
Je me gave de surfing, et c'est le panard!!!
Voici qqes tofs d'un beau we dans le cotentin (département de la manche en basse normandie, pour les ignares et les poules)


Sinon je taffes toujours autant, et j'ai peut être décroché un stage à l'étranger!! plus d'infos en septembre...
Ah oui je suis parti en "séminaire de travail" à lisbonne qui a envoyé du luxe tout azimuts!!
Gros restos de ouf (3 kilos en 4 jours) et test des teboi de lisboa avec du son presqu'aussi bien qu'à lyon...
En tout cas lisbonne est une ville splendide et il y fait très bon vivre...

Et voici qqes tofs de street art lisboète (admirez le nom du groupe de rock)




















Gros bisous à tous les cocos...
Aloha
Quentin

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah! tu kif la vague? t'es vraiment flex comme gars! Allez avoue que c'est pas toi sur la photo!
Pour le stage a l'etranger, tu vas partir ou, coco?
Ca envoit le bois ca!

Anonyme a dit…

Ah ben c'est plutôt cool les séminaires de travail !!
Attention kantin ne tombe pas dans l'horrible monde des hommes d'affaire impitoyables ! Please !! lol

A part ça ici il fait moche et froid et santiago c'est toujours aussi pollué !!
ça , ça enoie du faaaaaaat !!

Hélène a dit…

hey qwent'in t'es "in" dis moi!;)
bon voila pour te prouver que je lis perchos et que j'admire tous tes articles et ta vibe sur la wave!

Anonyme a dit…

Pour répondre à sara, c'est MOI dur les 2 photos bon sang de bois

Aurel a dit…

Ptain kant t'es un rider de l'extreme! Il est ou le tube ?
J'espere que tu as fais ton rituel de reference a Body avant d aller a leau