jeudi 31 mai 2007

Ainsi zif

Mes cheres comdepotes,
Je, vou et cri pour vou racontais queue ici le seau ley bri ye faure, hé kil fé cho, met en ce moman il pleu com vache ki pisseu, parce queue sait la saisont des plui. Ici y a pas queue la plui ki coulle a fl'eaux, mes osi le rom, qui te fé vibré sur dé rythme amdiablé de salsa, coumbia ou meringué. Je m’ame use bocou avec mais copin du vilaje, et je travaye osi a un ritme trenquil. Mon espagnole pro graisse, met du cou j’en paire mon latin…
Jeu vou mais pas de fotos, geais la flaime.

Ca m’a fé plézir de vou daunner d’osi baunes nouvaile.
Ah, bien taux!

Ca rat

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sai pa fah cil deuh raidi gé dhé maissaje com ssa. Raispait, çurtou si ta bû de lal colle.
O revouare ssarrahhh... (burp!)

hé hé a dit…

faut plus faire ça sarah, tu m'as explosé un oeil, l'autre va déceder dans 30 secondes! mais jtaime quand même ma sarahfara :)

Anonyme a dit…

La faux le deux ça rat, des jaques je t dumas la veque laure tot graphe... Jean paire mont beche r'aile!
An toukata vide ville age allerent bi un sein pas!!! Jette ambre ace faure!

Anonyme a dit…

siouplai, vous parlez dans kelle langue ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????