dimanche 4 mai 2008

comme mozart...

hey hey hey!! ça fait longtime que je n'ai pas déverser ma prose sur ce blog oh combien estimé par les grands de ce monde!
du coup voici un petit résumé de mes dernières aventures en accéléré, distorsion et flashback à gogo!

alors tout comence à londres en un beau jour de printemps (qui joue à cache cache) où la rencontre de ben de coco avec madam la queen change toute sa destiné et par la même la destiné de son acolite (et non alcoolique) qui se trouve être moi...C'est ainsi que par un miracle extrêmement ebourifiant nous nous retrouvons face à face avec des monstres et créatures étranges, voire des phénomènes digne des lampes alogènes (voire halucinogène) dont voici des extraits:





On a donc décidé de suivre alice qui nous avait l'air bien partie et là que c'est il passé.... nous sommes tombés dans un trou intergalactique cosmosidérale même si des hauts parleurs nous répétaient constamment "mind the gap"
"mind the gap""mind the gap"
"mind the gap"
"mind the gap""mind the gap""mind the gap"






Et là pouf pil poil on a trouvé notre sarah internationale à la rescousse

Bon faut vous avouer qu'elle a pas mal changer de style, mais on a su la reconnaitre par son coté coquette qui lui n'a pas changé!

alors là entre tapas et churros on a bien repris des forces!
Du coup on a même croiser une jolie fleur











Bon bref c'était bien sympa de sortir du trou grace à notre coquette traveleuse adorée, mais du coup je me suis retrouvé repropulsé à london, ou outre une enquete mystique sur une organisation de ouf j'ai rencontré une sacré nana avec qui on a fait des frasque à brick lane (qui se gentrifie arf arf)Bref après avoir ingurgité des decilitre et decilitre de lassi je suis devenue totalement obèse et ai du faire le pelerinage au royaume des obeses et me suis donc joint à toute une bande de perchos!! On y a même recueilli notre aurel intergalactique qui nous a fait decouvrir une bien belle et grosse pomme! (mais je ne vais pas m'étendre sur se fil là vous avez eu le droit à une bien belle description sur ce même blog vénéré, cosmique et cosmétique)




Bon voilà la fin de mes aventures, j'espère que vous ne vous êtes pas perdu dans le flo totalement superflou et superflu de mon discours, moi je reste dans la savane ( au passage vous remarquerez que les machettes sauvages (et gratuites!) de brick lane ont eu raison de ma crignasse...),
Je voue salue,
ln

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime les trips psichadeliques d'alice au pays des merveilles... les fleurs halucinogenes...Helene safarienne...Bendecoco qui se prend pr le roi... t'en a trop pris b0onhomme!
A part ca... ya pas de soucis jsuis toujours aussi coquette... et j'aime les disfoncytionnements chronologiques...

Unknown a dit…

Mais qui a posté ce message si mystérieux ?

Anonyme a dit…

rahh je vais me mettre au street art si tu continues de m'innonder de bonheur visuel comme ca!