mardi 31 juillet 2007

des midges, des shortbreads, des festivals, des visites et du wild camping


Hello la bambamla!!!!
Bon après deux bons petits mois de silence voilà un petit condensé de quelques épisodes!!!

Début Juillet avec benoit gronez nous sommes parti faire un petit trip écossais pendant 8 jours, et c'était plutôt génial (à part les midges!!!) un grand bol d'air frais, de la rando à gogo et du wild camping!!! (le principe c'est tu paye pas et tu te trouves un spot le plus beau possible en pleine nature pour planter ta tente, si possible loin des midges arg)







Voici deux de nos spots :



On était dans le coin des highlands de l'ouest c'est très au nord et c'est très beau y'a des montagnes, de la mer et des loch partout, sans oublié les moutons dont ben etait baba!! Par contre c'était bien paumé et à part quelques kilt et village perdu dans la bruyère y'avait pas vraiment pas grand monde.








S
inon sinon le week end dernier on a fait un autre festival (love box avec toots and the maitals entre autres) c'était plutot bien calé et on a aussi fait un petit tour a cambridge
Là c'est le bateau qu'on a pris pour se la péter mais en fait on a pas mal galéré hihi!


Et ce week end on l'a passé avec benoit, lucie (cousine) felix (frère), merel plus camille et inravi qui étais de passage à london city! (tpe power!)


Sinon grosse dédicace à tout ceux qui sont venus me voir ces deux derniers mois, ma grand mère, fleur, tania, mes parents, étienne qui a bien envoyé du lourd pendant une semaine à london (j'ai pas de photos arg!!), julien pressé (qui n'a pas attrappé le french cholera!!), et en ce moment Félix et lucie !!! à venir marie, quentin et steve!!
et dans moins de deux semaines je pars pour de nouveaux horizons...





















et ça c'est le wild camping d'hier pres de la mairie, une action bien efficace (lucie et felix étaient de la partie et ont même testé le pub version London Citizens) !!!

gros bisous et à bientot les perchos!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben ça fait plaise d'avoir des news du côté de Big Ben !!

Mon seul regret: ne pas être venue faire là bringue avec vous! mais bon on peut pas tout faire non plus!!

Gros bisous à tous les perchos !

PS:funky la photo des parents devant le tag underground !!

Anonyme a dit…

Ouah c'est rien beau l'écosse!!
Sinon c'est pas trop flooded London?
Bisous et à samedi Hélèèène

Anonyme a dit…

Bon c cool,
je vois que tout le monde est venu à Londres yora que moi au final et la fripouille a pas être venu..Bahhhhhh..
Bon je vois que dernièrement vous avez reçu un bon contingent de fashion attitude, mais je peux vous dire qu'avec toutes les fringues que j'ai acheté, je serai pas en reste!!
En tt cas J- pas beaucoup pour le retour. yip yip Yipee
Je vais revoir vos tetes de loutre!!!