mercredi 13 juin 2007

SALOU!!!!

Salut les cocos!

Juste un p'tit moment d’absence… Alors voila qq nouvelles d’Amerique centrale! Je vais pas tout raconter, parce que ya un paquet de trucs qui se passent par iciAlors voila juste qq fotos, pour vous donner envie ou pas de venir me voir et de visiter le coin et qui racontent un peu les we, les fiestas, les fins de soirée débiles avec mes deux colocs (julien (ouf) et guillermo (la pute de luxe)) dans notre casita (ici parait que ce serait un cuchitril… voir une porcherie, mais la faut qd même pas exagérer).









Voila mes autres colocataires, un peu moins sympathiques…



Mes collegues de boulot:















Un ptit village aux peintures naives, perdu dans les hauteurs et les choux fleurs


Un parc national mysterieux et brouillardeux, des gens bizarres et des serpents venimeux...




















Des lacs magnifiques (sont tjs aussi merveilleux mes panoramiques...)




Des balades ou tu grimpes des volcans sous le cagnard en compagnie de professionels compteurs d'oiseaux qui marchent la truffe au vent, comme qui dirait... et a toute bringue.... (qd a une bonne gomma de la soiree de la veille, c'est pas evident....)




Des kitcheries salvadoriennes (toujours… face a la…)





Et aussi moins kitsch comme des hamacs des tempetes et des motos (rien à voir...)




Des soirées arrosées et enfumées, avec des attaques fulgurantes de salvadoriens en folie:




Des road trip débiles (lendemain de soirée epique, j'ai envie de dire)












Je me prepare pour les states, je m'envole ce we pour l'Arizona et la californie.... a suivre! (coquetterie de circonstance...):




Je vous fais de gros bisous en bambou


6 commentaires:

Aurel a dit…

first!

waaa du lourd !!!
bon plus de batterie sur mon portable alors juste un ptit message pour dire que ca a l air cool et que ca fait plaisir de voir plein de photos
Merci sarah ( surtout que tu as tjrs pas ton ordi non ?!)

Aurel a dit…

PS : lol jai bien aimé le face a la mer ca me rapelle les callanques ;)

Anonyme a dit…

ouah t'es en Amérique Centrale maintenant, ça a l'air cool comme pays!
très stylé le street art de ces contrées....
bisous la sarita

Anonyme a dit…

Yeah
Toujours aussi coquette la sarita.
J'espère que tu ne vas po nous ramener un boa constrictor, je crains les serpents comme toi tu crains les guilis.
Tchooo

PS : fait toi une migale grillée, il parait que c'est savoureux.

Hélène a dit…

hiyooo!
cale!!
wicked!!
muy coolos toutes ces photos!!!!!!!!!!!!
muchos besos bien venimous mais pas dangerous!

Hélène a dit…

ps: c qui pacman? un petit bonhomme rond et jaune ou qqn d'autre?