samedi 23 juin 2007

Daft punk au Festival Wireless Hyde Park

Samedi dernier, on était au Wireless Festival a Hyde Park et Daft punk était la pour le final
On a pris une énorme claque!! Une petite vidéo rien que pour vous :)



PS : LN,Antoine si vous vous sentez le courage d ajouter vos photos cest cool, jai passé trop de temps a éditer cette fkmk de video ^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que vous envoyez vraiment "le FAT" in London!!!
Par contre la video elle met 40 plombes a se charger, faut pas trop en demander surtout aux pc que j'utilise, ils tombent forcement en panne ou ils deconnent...
En tout cas c'est la classe d'avoir mis une video! A bientot les cocos!

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Anonyme a dit…

Hey sarita! C'est un pote a toi rodrigo ?!
Tu as tjrs des pcs moisis ? je croyais que tu allais aux states ?! jai pas compris ce qu il disait tu peux me faire la traduction ?

Anonyme a dit…

saloute aurel et les perchos!!je sors de mon role de spectateur de pérégrinations avec difficulté ( j'en suis à mon deuxième essai de publication de commentaire!) il faut dire que je ne pouvais décemment pas commenter vos posts depuis vaulx, mais maintenant qu'on l'on (jv et moi) est en stage en guadeloupe, on va peut etre se permettre de poster des panoramas aussi!! En tout cas, comme l'a dit sarah mamelle vs avez l'air d'envoyer du fat digne du dancefloor tpéen in london, g d'ailleurs pu noté sur ta vidéo la présence d'une petite blonde en haut rouge qui semblait te perturber, cmmt ca s'est finit??allez @peluche

thierry

Anonyme a dit…

aah l'ambiance moite des concerts!!
Bon aurel t'as conclu avec the girl in red?
En tout cas c'est pimp... merci pour cet instantané.
On se revoit en septembre, car pour changer j'ai des rattrapages...
Bye motherfuckers

Aurel a dit…

He saloute monsieur thierry!
Comment se passe le petit stage en guadeloupe ?
Hum plutot que de te repondre jai envie de te demander confirmation des rumeurs qui me sont parvenus jusqu'a londres (!) sur cette histoire de cabine d'essayage ?!
Passe le bonjour a cousin crazy mama!