lundi 3 mars 2008

Coquetterie et désuetude...

Hey mettons que ce soit la renaissance du blog tombé en désuétude et plus coquet du tout!

Heureusement, que quelques travellers (un spécialement dubainet, parce que je sais pas comment on appelle les habitants de Dubai) sont la pour lui insufler la vie. (petite envolée lyrique du lundi aprem!)


Avec environ trois semaine de décalage voila un ptit reportage foto d'un trip NYorkais(jvous met pas les fotos classiques, au moins, ca fera l'occasion, ou plutot ca obligera a un des 5 perchos present ya pas longtps a NY à poster un ptit qq chose...), chez la poule et pierrot le bambou tres en forme (ou pas d'ailleurs, hein little chicken?merci les cuites improvisé par des coktails fumeux au vin des documentaires allemands! ) Au passage, je crois qu'on est d'accord pour vous conseiller le groupe "The monks", les visionnaires du rock...

Vous pensez que je dijoncte ("joncte") mais en fait pas du tout!!!















Bisous a tous,
La coquette madrilene...

4 commentaires:

hé hé a dit…

que du bonheur les anciens! l'ami portugais (cad steve qui va à Porto pour son stage:)

Aurel a dit…

hEY! vive les chicken wings, jai envie de dire je vole (as they say fuck a duck...)
jolie photos et un ptit post bientot quand jaurai trop d'energie(pas tout de suite :\)
long life to this blog!

Anonyme a dit…

Yeah girl !!!

Bon faut vraiment qu'on se prenne en main de l'autre côté de vous tous...
C'est que pourtant y'en aurait des choses à raconter mais la fenéantise mes amis... c'est terrible, ele vous ronge jusquà la moelle !!

Bon là je craque, vaudrait mieux que je prenne 5 min pour poster un pti quelques chsoe non ?

Nastouille la fripouille

Anonyme a dit…

Woah quelle attitude positivement coquette!!
Merci pour cette fraicheur qui ne vient pas de ma clim...
Bises la Sarita